mardi 27 juillet 2010

Petite présentation

Comme tout bon premier post, une petite présentation s'impose . Alors je me lance.
Samal (bon vous l'avez compris, c'est un pseudo)

28 ans (15/01/82)

Maman à plein temps d'un 'tit boy de 13 mois (04/06/09) En plus de la cuisine (avec un penchant prononcé pour le sucréCake ), j'ai une passion pour le dessin (avec un petit penchant pour les portraits). Pour les curieux, vous pouvez les trouver sur DeviantArt


Pour ne rien vous cacher, j'ai déjà un autre blog sur lequel je partage diverses choses que j'aime. Mais j'ai pensé qu'un blog principal pour mes recettes préférées ne serait pas du luxe . Alors le voici.


2 commentaires:

Greisse a dit…

Coucou Samal,

Super ton blog et tes recettes son belles et appétissantes..
Heureuse de t'avoir parmi nous chez Digiscrap...

leaugoscrap a dit…

je découvre ton blog, et je me suis déjà régalée les yeux ... manque plus qu'à essayer certaines recettes !
Merci du partage !!